Engagement_CPDej-597x331

La Banque Nationale et le Club des petits déjeuners célèbrent dix ans de partenariat

Chaque année, juste à temps pour les fêtes, les clients de la Banque Nationale peuvent se procurer un produit exclusif dans l’ensemble des succursales, d’un bout à l’autre du pays. Les fonds amassés permettent ainsi de soutenir le Club des petits déjeuners qui a récemment soufflé ses 20 bougies. Depuis le début de cette association en 2005, la Banque Nationale a ainsi récolté plus de 4,1 millions de dollars.

 

La campagne 2014

Pour la 10e campagne de financement, les employés et les clients de la Banque Nationale ont pu se procurer un carré de chocolat exclusif des Chocolats Geneviève Grandbois, ce qui a permis d’amasser plus de 360 000 $.

 

Une association qui repose sur des valeurs communes

« La Banque Nationale est fière d’être associée au Club des petits déjeuners depuis maintenant une décennie. Tout en offrant un petit déjeuner équilibré dans une ambiance saine, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités. Cette même approche se retrouve au cœur de notre programme Présents pour les jeunes. Par l’entremise de ce programme, et bien d’autres initiatives ciblées, nous avons investi 12 millions de dollars pour la jeunesse au cours des cinq dernières années », a déclaré Lise-Anne Amyot, vice-présidente, Image de marque et Expérience client.

 

Venir en aide à 16 772 enfants par jour 

Cette collaboration de la Banque Nationale, jumelée à celle des milliers de donateurs, permet au Club des petits déjeuners de maintenir ses services dans les clubs existants et d’étendre son action au plus grand nombre possible d’enfants. Le Club des petits déjeuners accueille quotidiennement 16 772 enfants à travers le Québec. L’an dernier, près de 25 millions de petits déjeuners ont été servis par 11 000 bénévoles au Canada.

 

Présents pour les jeunes

Chaque année, la Banque Nationale soutient, sous forme de dons et de commandites, des centaines d’organismes canadiens. Son programme Présents pour les jeunes lui permet d’épauler concrètement les membres des générations montantes afin qu’ils deviennent des citoyens en santé, engagés dans leur communauté et mieux outillés pour bâtir une société dynamique. Pour en savoir davantage sur les initiatives de la Banque et de ses employés, il suffit de consulter www.jeunesse.banquenationale.ca.

 

Liens

Site web du Club des petits déjeuners

Site web de Chocolats Geneviève Grandbois

Site web de Présents pour les jeunes

Jeunesse

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème