Kent Nagano et DJ Champion

Banque Nationale vous invite à la soirée « OSM Éclaté », avec Kent Nagano et DJ Champion

Pour le pur bonheur des amoureux de la musique, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) et son directeur musical Kent Nagano proposent, encore une fois cette année, l’événement « OSM Éclaté », qui se tiendra le 5 octobre prochain. Présentée par la Banque Nationale, cette soirée offrira une expérience unique en son genre, qui mariera musiques symphonique et électronique. Ce concert électrisant aura lieu à la Maison symphonique de Montréal.

Programme de la soirée
L’événement débutera dans un premier temps à 21h30, alors que Kent Nagano dirigera Le Sacre du printemps, une des compositions de Stravinski les plus marquantes du 20e siècle, dont 2013 marquera le centenaire.

Par la suite, DJ Champion prendra la relève et interprétera une création orchestrale composée conjointement avec Maxime KcKinley. Personne ne doute que le réputé DJ montréalais enflammera la scène avec cette expérience électronique inspirée de marches militaires.

Puis, vers 22h30, l’auditoire sera invité à se déplacer dans les foyers de la salle pour poursuivre la fête dans une ambiance plus décontractée. Le DJ montréalais Akufen sera alors aux tables tournantes pour donner du rythme à la soirée.

Événement-bénéfice OSM +
À l’initiative du Club des jeunes ambassadeurs de l’OSM, cette soirée sera également l’occasion d’un événement-bénéfice au profit de la mission éducative de l’Orchestre. Un nombre limité de places au coût de 150$ est disponible pour ceux qui veulent se joindre à la communauté branchée de jeunes professionnels et mélomanes et profiter d’une expérience de concert exclusive. Un reçu d’impôt partiel sera remis après l’événement.

Liens :
Achat de billets pour l’événement « OSM Éclaté »
Site internet de l’Orchestre symphonique de Montréal
Page Facebook de l’OSM

Offre spéciale :
Clients Banque Nationale, bénéficiez d’un rabais de 20% pour assister au concert « OSM Éclaté » en mentionnant le code 20BNECLATE lors de l’achat de vos billets. (Billetterie : 514-842-9951 ou en ligne : www.osm.ca)

Arts et culture

Lire toutes les nouvelles

Sur le même thème