FR_918x396_comite_PPJ

Comités régionaux Présents pour les jeunes : Les lauréats de la 2e édition

C’est avec fierté que Banque Nationale annonce pour une deuxième année les lauréats de son programme pancanadien des Comités régionaux Présents pour les jeunes. Cette année, la Banque Nationale récompensera 175 initiatives jeunesse à travers tout le pays. Plus de 27 000 jeunes bénéficieront de cet appui financier octroyé par les douze Comités régionaux appelés à sélectionner les lauréats et projets gagnants pour la seconde édition du programme.

Composés de dirigeants locaux de la Banque Nationale, d’intervenants clés des régions et d’un jeune âgé de moins de 25 ans, chaque Comité régional Présents pour les jeunes exprime la volonté de la Banque Nationale de consolider et de renforcer ses liens partout en région en appuyant financièrement des projets qui aideront les jeunes à développer leur plein potentiel.

Les membres des Comités ont le mandat de sélectionner, en vertu des orientations et des critères d’admissibilité et de sélection du programme Présents pour les jeunes, des initiatives jeunesse inspirantes, gravitant autour des trois piliers du programme, qui sont l’éducation, la santé et le mieux-être et l’éveil des passions.

De la persévérance scolaire, aux comptoirs alimentaires en passant par l’acquisition de saines habitudes de vie, la littérature, la musique, l’entrepreneuriat ou encore des initiatives scolaires destinées à s’attaquer à des troubles d’apprentissage, les initiatives retenues convergent vers une seule et même ambition : propulser la jeunesse et investir dans leur avenir.

Consultez les lauréats de la seconde édition >